La chambre "Onirique" est située dans une dépendance.
D'une surface de 22m2, elle dispose également de son propre salon de jardin.
Le soin apporté à sa conception et sa décoration rendra votre séjour particulièrement agréable.

Entrez dans l'univers féérique, délicieusement décalé, d'une chambre propice à la rêverie et la détente.
Profitez des bienfaits des couleurs diffusées, au gré de vos envies, par le lit lumineux.
Les couleurs influent directement sur notre mental et s'avèrent être une source de bien-être à la portée de tous.

Laissez vous envelopper par la magie de la lumière colorée pour une parenthèse privilégiée de paix et d'harmonie.

Couleurs chaudes : le rouge, l'orange et le jaune aux propriétés tonifiantes, stimulantes, énergisantes.
Couleurs neutres : le vert clair, le vert, le turquoise aux propriétés équilibrantes, purifiantes.
Couleurs froides :  le bleu ciel, le bleu outremer, le bleu nuit aux propriétés calmantes, apaisantes.
Couleurs mixtes : le violet, le magenta , l'écarlate aux propriétés régénérantes, protectrices.

La chambre offre tout le confort :
- lit 160
- télévision écran plat
- wifi
- cafetière et réfrigérateur
- salle de bain avec : WC, lavabo, douche italienne, sèche-serviettes, sèche-cheveux, produits d'accueil
- chauffage électrique individuel

Le linge de maison :
- des serviettes de bain moelleuses
- du linge de lit en pur lin lavé, très doux et à l’aspect naturellement froissé

Petit déjeuner inclus.

La chambre est non fumeur.